Photo de famille

Publié le par M&V


Notre première conversion de masse a eu lieu ce samedi
Les nouveaux venus sont :
Pink Olimpique
Gold~brown Gitane
Light grey Peugeot


Reste plus qu'a fignoler

Publié dans L'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je suis en train de me faire un fixie pour débuter, j'ai plusieurs vélos complets de route, j'ai commencé sur un Gitane (http://mange-une-banane.skyrock.com) et je voudrai savoir s'il y a<br /> possibilité de me faire faire la meme chose que vous ?<br /> Si oui comment ? et combien ça coûte ? Je suis étudiant, de Lille.<br /> Edouard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut!<br /> nous n'avons pour l'instant pas de taille 54 (tube selle) transformés.<br /> Pour ce qui est de convertir ton cadre, ça doit pouvoir se faire.<br /> Utilise le lien contact pour nous joindre, ce sera plus réactif.<br /> <br /> <br />